Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessins à croquer
3 octobre 2015

resto gastro pour le brevet...

En fin d'année, j'ai passé le brevet. Je l'ai obtenu avec mention très bien, c'est pourquoi j'ai eu le droit à un superbe restaurant, là ou nous passions nos vacances(Le clos basque). J'ai donc pensé à vous et voici le menu que j'ai choisi :

entree resto

 

1) ENTREE : crème d,'avocat (je ne suis plus très sûre, ça fait longtemps), avec ses coeurs de salade et morceaux de poisson (il me semble que c'était du Haddock) et tartine de tapenade.

plat risotto

 

2) PLAT : risotto au pesto et au parmesan et ses légumes

dessert deux

 

3) DESSERT : palet glacé au caramel (palet à la glace au caramel recouvert d'une fine couche de chocolat et d'une mousse chocolat blanc, et accompagné d'une sauce framboise). 

dessert

 

J'espère que ce post vous a bien plu, j'enchaîne direct avec un autre post!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça date un peu tout ça....y'a plus qu'à essayer de faire pareil à la maison! (t'as pas de devoirs?)
M
Hum!! Bien alléchant ce menu!!! Je crois que j'aurais hâté d'en être au dessert!!! Bisous Mamiedesiles
Dessins à croquer
Publicité
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 710
Publicité