Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessins à croquer
23 mars 2016

encore du paléo! (tartelettes chocolat-fruits et gâteau farine de châtaigne)

Petit post rapide histoire de vous donner un peu faim avec ces deux recettes, je vous laisse choisir laquelle vous voulez que je vous édite en entier : tartelettes chocolat, banane et fraises paléo, dont je referai des photos si la recette m'est demandée, ou bien ce gâteau à la farine de châtaigne pas vraiment paléo, mais très très bon!creme chantilly

gateau a demi

gateau clementiners

moelleux

miammmm

tartelette choco paleoBonne fin de semaine et à Dimanche!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est de la triche pour moi car je sais aussi quel goût ça a...la tartelette j'en mangerais tous les jours. Il te reste à te faire une bannière aussi belle que la mienne! merci!
Dessins à croquer
Publicité
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 708
Publicité