Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessins à croquer
31 mai 2015

c'est la fête des mamans!

bonjour à tous!

Et oui, aujourd'hui c'est le grand jour... Mais vous, qu'avez-vous offert à votre maman?

En attendant votre réponse, je vous montre sans plus tarder ce que je lui ai fabriqué...

Maman étant orthodontiste, j'ai décidé pour cette année de lui offrir un "kit pour le travail" fabriqué maison.

Voilà donc tout d'abord le kit dans son intégralité, il était emballé dans un pochon vert :

IMG_9960Premièrement, j'ai fait un petit bateau à déplier :

petit bateau

interieur petit batezuJ'ai déjà une petite idée de la recette en question...affaire à suivre dans mes prochains posts!!

Ensuite, je lui ai écrit un petit mot dans un dentifrice (grosse galère pour le découper en deux)

colgate

interieur dentifrouze

J'ai rempli l'intérieur avec du papier crépon sympa pour donner l'illusion d'un vrai dentifrice (en plus, il sentait encore la menthe^^)

Voici maintenant le bracelet que j'ai monté mais il est très fragile!

jveuxlememe

Il y a une breloque brosse à dents :

badentstouteseule

badentsmocqualiteetcoeur

 

Une autre dentifrice colgate :signamll

Une troisième en dent (ma préférée) :

dentmachoire

chepaskece

Et enfin une dernière en dentier/mâchoire :

machoire et coeur

Voilà, je suis plutôt satisfaite du rendu final, et maman était très contente!Et vous?Avis?

jolibraceletsympatocheHermione26

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ah ah ah! C'est trop sympa, j'adore!! À quand le prochain "insolite" . Oui je pense que ta maman a dû être bien surprise et tres contente! c'est une idée bien touchante, <br /> <br /> Bravo!😀
L
Signal???? tu as raison j'étais enchantée, je suis impatiente de goûter ta recette secrète. Encore mille mercis! Bisous
Dessins à croquer
Publicité
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 708
Publicité