Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessins à croquer
9 juillet 2015

La bananaaaaaaaa!!!

minion!!!

A l'occasion d'un concours proposé dans Julie, je vous présente ce minion femme de ménage que j'ai offert dans le swap de ma soeur (d'ailleurs dites-moi si ça vous plairait de voir le swap que j'ai reçu dans un prochain post)

A gagner dans ce concours : peluches minions éléctroniques/ou non, figurines minions, pistolets à pets... Je sais ce sont des gadgets mais je trouvais ça drôle!

Bonne soirée!

Hermione26

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est parfait ce mignon!!est ce qu'il<br /> <br /> Peut passer dans la cuisine et la cage d'escalier?
Dessins à croquer
Publicité
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 708
Publicité