Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessins à croquer
3 novembre 2015

momie en spaghettis!

Je suis intenable,! depuis la rentrée j'ai du mal a tenir le rythme pour les posts... mais grace à Alice, qui m'a fait cette superbe bannière d'halloween, qui est déjà périmée, il fallait absolument que je fasse un post d'halloween, alors c'est le moment ou jamais!

voici une momie réalisée en fimo avec le tutoriel de MME patachou, dont je suis plutot fière!

le lien :  https://youtu.be/WIbpIPSvD9U

Résultat de recherche d'images pour

il est inspiré de cette illustration de Jerry Maninang : Ramen'ses return

Place aux photos!!

momie zwei

momie drei

blattpapier

Bon, quelques spaghettis se sont cassées entre temps, mais l'essen,tiel est là! ;-) 

A un prochain post...

Hermione26

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Hermione, bien craquant ce petit homme!! Tu as dû t'amuser à le faire!!! Bise mamiedesiles
Dessins à croquer
Publicité
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 708
Publicité