Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessins à croquer
15 mars 2015

Le phénomène de mode

Pour aujourd'hui, j'ai décidé de vous faire part d'une mini-BD sur le thème de la mode. Je pense vous éditer une B.D un peu plus conséquente réalisée avec la grande aide d'un professeur de B.D très prochainement! J'ai beaucoup d'idées en ce qui concerne mes prochains posts, je me suis d'ailleurs fait une petite liste pour ne rie oublier.

Je vais d'abord vous présenter les coulisses de la réalisation de cette mini-B.D.

IMG_8917

Voici donc le "dispositif" que j'ai improvisé pour faire une photo bien lumineuse : J'ai scotché ma feuille à ma fenêtre avec du masking tape périmé de NoËl, et j'ai cadré la photo sur chaque dessin pour faire des "vignettes"... J'espère que mes explications sont assez claires! :)

 

image bd mode

Pour ce qui est du matériel utilisé pour le réaliser, j'ai utilisé :

-un feutre fin Faber Castell en B (les Staedler Pigment Liner sont aussi très bien, le mien a rendu l'âme :( )

-des feutres de coloriage Faber Castell en B également, qui m'ont été offerts par ma copine Elia (attention : le feutre fin noir qui m'a permis de dessiner est beaucoup plus fin que les feutres qui m'ont servi à colorier).

 

Passons maintenant à la partie la plus intéréssante : La petite B.D!

Je vous laisse lire tranquille... ;)

IMG_8913

IMG_8916

 

Voilà, j'attends vos avis avec impatience, merci à tous pour vos gentils commentaires, ils me font extrêmement plaisir!

Bonne fin d'après-midi à tout le monde...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ah!je voulais partir faire cuire ma brioche mais je suis retenue par cette mini BD, c'est extra, j'adore, continue, et oui chacun y retrouve"une certaine personne" dans son entourage!! (Je pense à ma fille Lara) c'est son adorable chien qui lui mange ses shoes !! ...et comme dit Missalys j'aimerais aussi et ENCORE en avoir plus! Bise Mamiedesiles,
L
Joli coup de crayon !!! Et les Filles et leurs Chaussures ... bien vu ;)
M
Coucou !!<br /> <br /> Whaouw super ton début de BD ! Elle s'annonce super bien ! Et les dessins sont magnifiques ! C'est fou ce que je peux reconnaître quelqu'un à travers cette personne 😂😂💞 <br /> <br /> Bisous !! 😉
M
Sympa la bédé, dommage qu'elle ne soit pas plus longue. Par contre, je n'aurai jamais utilisé mon masking tape même s'il date de Noël.
L
tricheuse, tu te mets des comms toute seule. Tu connais une technique qui s'appelle le scanner? suffit de demander....
Dessins à croquer
Publicité
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 708
Publicité