Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessins à croquer
19 avril 2015

Swap de printemps!!

hey!

c'est l'heure de découvrir le swap qu'Alice m'a offert ce jeudi, ayant pour thème le printemps!

c'est parti...

Voilà pour commencer la boîte, qui est super mignonne, avec des petites décos de fleurs et autres plantes un peu mpartout, j'adore!trop chou...
boite vue de cote

boite vue de hautOuvrons à présent cette jolie boîte, voici comment elle se présente à l'intérieur :

IMG_9344

IMG_9346

Elle m'a aussi fait un joli menu, qui n'est pas très lisible sur la photo et je m'en excuse mais c'était plus pour vous montrer le fond et l'écriture appliquée.. :-) 

IMG_9348

IMG_9347

oui, oui, elle m'a même glissé un papillon farceur dans l'enveloppe, qui m'a surpris!

Place aux cadeaux!

1. des belles de nuit, de jolies fleurs

IMG_93492. une bonne odeur de chèvrefeuille

IMG_9350

3. Scrapbooking fruité

IMG_9351

4. drôle de pomme

IMG_9352

5. Miam, du cassis! (ces bonbons sont tellement addictifs!)

IMG_9354

IMG_9355

BONUS : Comme ça la prochaine fois tu auras de l'ananas! (si vous ne comprenez pas la description c'est parce qu'il y avait un cache-pot ananas sur ce pot d'herbes (je ne sais plus si c'est du persil, basilic ou autre herbe à mettre dans les plats) ne t'inquiète pas Alice j'ai gardé le cache pot mais sur la photo il n'y est pas car je n'avais pas compris que c'était un cache-pot!)

IMG_9353

Voilà, j'espère que ce joli swap vous a plu autant qu'à moi, même un peu moins car je suis très contente!) et je remercie mille fois Alice pour ce gros swap! à refaire, et vite!

bon Dimanche à tous...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super sympa cet échange, tu as été gâtée ;) Si tu aimes les Swaps, je te propose de nous rejoindre sur le forum Echanges, Créations et Imagination !, que tu trouveras par là :<br /> <br /> <br /> <br /> http://echangesetcreations.forumactif.org/<br /> <br /> <br /> <br /> Nous proposons de nombreux échanges, peut être que ça pourrait te plaire !<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère à très vite :)
H
oui, je m'en chargerai après mon gros rangement! de rien..
L
j'attends que tu fasses tes plantations maintenant! encore merci pour le super dessert d'hier!
Dessins à croquer
Publicité
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 708
Publicité