Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessins à croquer
3 août 2015

Come back gourmand!

Hello la compagnie,

Je reviens après tant d'absence, mais penda,nt un moment j'avais l'impression que tous ces posts ne servaient à rien et je commençais à déprimer d'avoir si peu de visites...

Mais grâce à Alice, qui m'a un peu remonté le moral grâce à ma toute nouvelle bannière(encore!) et le compteur de visites qu'elle a réussi à rendre visible, me revoilà! Bon, je me demande si le compteur compte plusieurs fois les visites d'une même personne mais bon...

Quoi qu'il en soit, je vais tenter de rattraper cette absence par un beau lot de posts!

Au début des vacances, nous avons réalisé des cupcakes (encore avec une recette de CupcakeJemma!!) aux oréos (Alice voulait absolument tester la recette), et ma foi, le détour vaut le coup! Malgré une crème au beurre encore une fois un peu bourrative et une dèche d'oréos, nous avons fait avec les moyens du bord, et voici donc les résultats :

 

cupcak et fleurssscupcakoss

simple et efficacos!

 

Base : cupcake au cacao Van Houten

Crème : Crème au beurre aux Oreos

Déco : Oreo

Enjoy!

Hermione26

Publicité
Publicité
Commentaires
L
si tu mets le lien de la référence aucun souci pour la recette. moi je suis dingue du noir, on devrait faire un thème noir avec oeufs de lump, pates à l'encre de sèche, aubergines, macarons réglisse, etc;...à creuser...
G
Oui, il faut continuer, tes images donnent envie de faire des gâteaux!! Bon la couleur noire est un peu spesss! Mais c'est ça l'originalité! ,je reconnais que si tu pouvais mettre les recettes, je pense que nous n'aurions pas à chercher à droite et à gauche, et de ce fait nous pourrions essayer d'en faire et commenter le résultat!! Je vais souvent sur des blogs de cuisine et chacun y va de son "coup de patte" et les commentaires fusent! ...à plus... Mamiedesiles
M
Coucou !!! La deuxième photo est très belle et les cupcakes ont l'air succulents !😊
Dessins à croquer
Publicité
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 708
Publicité