Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessins à croquer
11 avril 2015

macaron géant et SWAP!!

Bonsoir à tous!

Je poste ce samedi exceptionnellement car j'ai un brevet blanc la semaine prochaine, et ayant fini mon programme fixé pour la journée, j'en profite pour faire le post aujourd'hui comme ça ce sera fait.

Mention spéciale pour Alice qui m'a fait, comme vous l'avez sans doute remarqué, une super bannière donuts (c'est elle qui a fait les donuts et tout et tout avec son logiciel, je dis chapeau bas!Elle en a même préparé une en réserve pour quand je voudrai changer, et, jamais deux sans trois: une autre pour ma maman! voilà voilà, donc merci beauuucouuup Alice, t'es super!

Vous avez aussi peut-être remarqué que j'ai réussi à mettre des couleurs qui me conviennet et même faire des catégories, qu'en pensez-vous?

La semaine dernière, j'ai testé le macaron géant...Il faut un début à tout! Pour un premier je le trouve pas mal, mais j'ai eu du mal à le décoller de la plaque, et la déco se passera de commentaires... Maman a même dit : "oulà, ça il va pas aimer le blog" bon ben j'espère quand même que ca va, et puis je me rattrape juste après avec le swap!

Je l'ai donc fait avec la recette traditionnelle des petits macarons, tout simple à la vanille.
geant macaron coeur!

macaron geant un

macaron geant deuxVoilà donc enfin le swap, petite surprise du jour ^^

Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, mais ça circule beaucoup sur YouTube, c'est un échange de colis..Ayant eu envie de renouveller l'éxperience après un premier swap cet été avec mes soeurs, j'ai donc échangé un colis avec Alice, la découverte de son swap la semaine pro, sans doute!

Elle m'a donc envoyé les photos prises avec sa tablette :

swap a

swap b

swap c

swap d

swap e

Voilà le colis décoré en grande partie par ma petite soeur, et les cadeaux!

swap f

swap g

swap h

 1;bracelet brésilien pastèque que j'ai réalisé grâce à un tuto youtube

2.aimant-boîte hamburger en fimo

3.gomme gâteau (bon ok ça c'est pas moi qui l'ai faite)

4.exfoliant à lèvres maison, avec notice sur laquelle ça a coulé (désolée Alice!)

5. recette du gâteau magique aux carambar qu'on avait fait ensemble en dessin, et paquet de caramnbar...

Voilà voilà, j'éspère que ce post vous a plu!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dommage qu'on n'ait pas de gros plan sur le super bracelet et l'aimant. Vivement que le brevet blanc soit passe qu'on goute un nouveau gâteau...si je comprends bien ce midi c'est régime!
Dessins à croquer
Publicité
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 708
Publicité