Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessins à croquer
20 avril 2016

Comment ne pas s'ennuyer pendant les vacances?

Hey!!

Me voilà de retour avec des dessins (enfin) ! Le nom de mon blog prend enfin tout son sens, mais bien sûr je continuerai à vous poster des recettes de bonnes petites pâtisseries!!

J'espère de tout coeur que ces premiers vrais dessins à la tablette graphique, que je commence un peu à maîtriser maintenant, vous plairont. 

Aujourd'hui j'ai choisi de vous présenter quelques astuces illustrées pour ne pas s'ennuyer pendant les vacances.

 

comment s'occuper pendant les vacances

 

Les photos des recettes effectuées pour ces défis arrivent très vite, ainsi que de nouveaux dessins!

P.S : veuillez excuser la qualité qui laisse à désirer mais que j'ai essayé de rendre le plus lisible possible

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dessins à croquer
Publicité
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 708
Publicité