Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessins à croquer
17 juin 2015

concours 20K ByPerrinette

Aujourd'hui petit post autour de ma participation au concours de Perrine, youtubeuse DIY qui proposait le thème : "La paillette c'est chouette!". Je n'ai pas été séléctionnée parmi les trois premières mais ce n'est pas grave, du moment que je me suis amusée en faisant ma création!!

J'ai donc eu l'idée de faire une table pailletée sur le thème de la paillette, qui contient un goûter d'enfants très gourmand! Cette table repose sur un nuage, pour montrer que cet univers d'enfant est comblé par les paillettes, et que donc, les paillettes rendent la vie plus chouette! j'ai ensuite bien galéré à accrocher ma maquette avec du fil de nylon à des arbres pour qu'elle soit en hauteur, que le nuage "vole", et j'ai ajouté des petites perles chouettes pour le jeu de mot...

concours 1

 

concours 2

place maintenant aux gros plans sur les gourmandises dont je me passerai de vous faire le détail, vous avez des yeux et parfois je semble l'oublier...

table gros planus

image 4

panier chamallows

couture et panierrr

chemin table biscuitsss

En esperant que ce post vous aura plu!

Hermione26

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo, c'est trop drôle, et certainement très minutieux , encore une fois j'aimerais en savoir plus.... Bise Mamiedesiles!!
C
je n'avais pas eu l'occasion de voir ces œuvres d'art, bravo. (prochaine fois prend du fil rouge pour coudre du tissu rouge:-))
Dessins à croquer
Publicité
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 710
Publicité