Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessins à croquer
3 août 2015

Archives à vous montrer...

Je ne vous redis pas bonjour, on s'est déjà vus... :-)

Je tenais à vous faire part de quelques photos que j'affectionne particulièrement mais qui commençent à dater sévèrement... Voilà donc les photos en question :

mandises1) Pour commençer, des mandises pépites de chocolat, dont j'ai trouvé la recette sur la chaîne Youtube de Fastgoodcuisine. Ces petits muffins sont, selon les renseignements fournis par Charles, l'invention de McDonald's, mais je ne sais pas si ils sont toujours en vente dans ces fastfoods. J'avoue que le filtre utilisé à l'époque donne un rendu un peu bizzare, mais bon j'aimais beaucoup cette photo...

chouquettes2) On continue avec ces chouquettes aux pralines roses qui étaient succulentes, mais avaient un peu dégonflé à la sortie du four. J'ai trouvé la recette dans le magazine "750 grammes".

dragibus3) Je ne peux rien vous dire à propos de ces dragibus multicolores à part que je les trouvais trop beaux et que je me devais de les photographier... ils m'ont fait guise de fond d'écran pendant une semaine jusqu'à ce que je m'en lasse.

paon cane fraisee4) Et le meilleur pour la fin, l'une de mes créations fimo phares, mon invention (ou presque, inspiration du tuto paon de pieBiew) : le paon cane fraise, réalisé lorsqu'une copine était venue à la maison...

Voilà, j'espère que ces quatre archives vous ont plu, n'hésitez pas à me dire si vous souhaitez plus de posts "Archives"...

A très vite

Hermione26

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je crois bien avoir déjà vu ce paon, aurais-tu un début d’Alzheimer???
Dessins à croquer
Publicité
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 710
Publicité